11.2.13

Scrapbooking - Page Hybride n° 306

Sketch by Marlène ici pour le blog Kési'art (merci)
Papier Bazzil
Papier imprimable
Tampons Kési'art
Découpe Craft Robo
Brads
Agrafes
Etiquette imprimable ici by Laurence (Merciii)
Etiquette d'écolier
Mousse 3D
Police : Dymo + Pacifico 

17 commentaires:

  1. je suis fan !! t'es trop géniale de nous donner les polices et tout! j'ai trop hâte d'en faire autant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Aurore... tu en fait déjà autant, mais avec ta caméo tu vas t'éclater ! et faire des choses différentes !

      Supprimer
  2. une merveille cette déclinaison de gris ! bravo!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi de t'être inspirée de mon sketch !! ta page est vraiment très très belle !!!!!!! D'ailleurs j'en ai profité pour faire un tour sur ton blog et waouh tout est très beau !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marlène à toi pour ce super sketch !!! merci également pour ta visite et pour ton message ;-) ça fait toujours plaisir.

      Supprimer
  4. le combo est original et ta page...de toute beauté, waouh !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une page belle à tomber ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan fan fan !! bravoooooooooo et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. ouahhhhhhhhhhhh si simple et pourtant ... sublime !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore passer chez toi !
    ton mini est superbe aussi !
    mais dis moi, tu scrappes à longueur de journée lol ?
    biz

    RépondreSupprimer
  9. lol effectivement j'ai pas mal scrappé la semaine dernière ! 4 pages et mon agenda !!! il faisait un temps médiocre et le soir vu les programmes que nous propose la télé ça occupe :-( Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. elle est juste sublime,j'adore!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer