17.1.13

Mon Année 2013 semaine après semaine... Sem 2

Pour celle qui me pose des questions !!!
Voici comment je procède :
- j'imprime mes fonds de pages 
- j'imprime mes photos
- j'imprime ou j'écris mon journaling
- je fais mes découpes de papiers, d'étiquettes etc...
- je colle au double face
ensuite y'a plus qu'à...
Je vous met ici & ici
les fonds de pages utilisé cette semaine.
Étiquettes free imprimable sur le blog d'Angie Blom ici (Thank you so much)
Etiquettes date imprimable sur le blog de Linda Tieu  ici (merci)

13 commentaires:

  1. superbe encore, je pense faire comme ça quelques fois. merci pour tes liens mais ceux pour tes modèles ne fonctionnent pas, snif ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est sublime...wow!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. coucou Régine
    Merci pour toutes tes explications, et les partages! c'est super gentil. Je t'ai envoyé un mail privé, mais je n'ai pas eu de réponse...
    Je pense qu'avec ce temps tu dois être surboukée.

    Je te demandais, si pour tes fonds de pages, tu les auraient en format photoshop afin d'inclure les titres directement, tu sais comme le premier format de l'année dernière. Merci de ton aide et de ta réponse. Bonne journée, et ta galette fait bien envie rhoooo! bisous

    RépondreSupprimer
  4. hooooooooo merciiiiiiiii ma belle pour ces petites infos !! grace à toi ça me tente de plus en plus !! ta méthode est super, pas trop fastidieuse et magnifique !! bravoooooo j'adore encore cette page !! gros bisous tous doux !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe! Je ne me lance pas dans ce projet en papier parce que je sais que ça prend énormément de temps et pourtant, j'aimerais bien. Alors un grand bravo, c'est super classe en plus ;) Et merci pour les étiquettes!

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli travail !
    Merci de partager toutes tes petites créations.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce pas à pas et tout le reste !

    RépondreSupprimer
  8. ces deux pages me plaisent, étant d'origine bretonne elles me parlent!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces explications ! C'est parfaitement clair maintenant.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Reg,

    J'aimais déjà beaucoup ta version du weekly 2012 by Armance, j'aime toujours autant TA version 2013.

    Un IMMENSE merci pour tous tes partages (!!!)

    PS: pourrais-tu me dire d'où viennent les étiquettes sur lesquelles tu inscris les dates de tes semaines STP.

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oupsss j'ai oublié de mettre le lien...Je vais le mettre à la suite sur mon post ! ;-)

      Supprimer
  11. Merci beaucoup pour ta réponse ;)

    PS: ton calendrier (+/- dans le même esprit) est très sympa > désolée, je "com" en une fois, je n'arrive pas à laisser de com depuis mon i-phone et/ou mozilla (c'est donc en vitesse depuis IE au taf... pas bien!)

    M.

    RépondreSupprimer