11.3.12

Polaroïd du jour :

Me voici de retour après 2 semaines de Vacances, 
sans internet ! quel exploit...!!!
Je suis pas trop accro hihihi
3371 km parcourus !!!
Nous étions là... 
de toute bôôôté ces lieux.
Je reviens vite avec du scrap du moins je l'espère !!! et mes pages pour mon Weekly... 
que j'ai quand même eu le temps de préparer pendant ces vacances !

8 commentaires:

  1. Venise... Sympa comme destination!!! Tu as du te régaler avec ton appareil!

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou... tu as fait une manipulation spéciale pour ne plus avoir la vérification des mots qui s'affiche en bas du commentaire?

    RépondreSupprimer
  3. ah je me disais bien que t'avais disparu hihihih contente de ton retour et a très vite!!!

    RépondreSupprimer
  4. jolie mosaïque! j'aime beaucoup la photo des pigeons

    RépondreSupprimer
  5. Pour te répondre Laure ! non aucune manipulation c'est blogger qui a du faire quelques choses... :-)

    RépondreSupprimer
  6. superbe mosaïque.
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! C'est pas vrai !!!!!!
    Trop contente pour vous. Tu me raconteras stp.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. un ptit voyage en amoureux! ça a du vous faire le plus grand bien ;)

    RépondreSupprimer