4.10.11

Polaroïd du Jour :

Ayé, je me lance...Oui je bidouille un peu mais là
attention
je me lance et je prends des cours !!!

7 commentaires:

  1. Faudra nous montrer tes réas ;) Ma maman coud depuis toujours et j'ai appris à force de la regarder faire. Mais là, j'aimerais retrouver le temps de coudre ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. genial!!!!
    j'ai hate de voir tes realisations
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi !... et en plus cette photo est parfaite !!

    RépondreSupprimer
  4. j'suis comme margote, j'ai appris sur le tas avec ma maman .... mais pas le temps ... snif !!

    RépondreSupprimer
  5. Quel est donc ce premier vêtement ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super!! J'ai hate de voir tes réalisations
    Bisous Soaz

    RépondreSupprimer
  7. Chouette ! Et quand on voit le résultat un peu plus haut dans ton blog... ben tu as eu drôlement raison. Biz

    RépondreSupprimer