4.8.11

Scrapbooking - Page Hybride n° 247

Ouiiiii j'ai ouvert quelques cartons après-midi hihihi et ce soir j'en ai profité pour faire une page ENfinnnnn depuis le temps...
Blog de Migui ICI 
@ bientôt...

12 commentaires:

  1. Je viens vite faire ma curieuse MDR !!!
    Superbe ta page, j'aime.
    Merci pour cet bel après midi. Très contente de t'avoir encontrée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. TRES jolie page! Dommage que je sois si loin: j'aurais aimé me joindre à vous pour papoter scrap et photos... Là, je suis dans les cartons... mais tu connais...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette mise en page, la couture, les couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Une chose est sure, tu n'as pas perdu la main !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie page pour une une bien jolie rencontre !
    Bon retour à toi dans le monde merveilleux du scrapbooking !!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi je dis tu as bien fais d'ouvrir tes cartons!!!! Et comme dis Luckie tu n'as pas perdu la main c'est évident
    bises

    RépondreSupprimer
  7. super cette page! et c'est le récit d'une jolie rencontre en +

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas perdu la main en tout cas!! Tres jolie page!

    RépondreSupprimer
  9. je retrouve avec plaisir tes magnifiques pages! tu n'as pas perdu la main, dis donc!

    RépondreSupprimer
  10. oh une belle rencontre et une magnifique page !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait du bien n'est-ce pas ? Tu n'as pas perdu la main, ta page est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer