1.7.11

Challenge...Les inédits


Quand y'en a plus, y'en a encore... :-) Voici ce que vous auriez pu voir lors de ce Challenge Photo de Juin.
Des photos prisent et qui n'ont pas été retenu pour le challenge du jour mais que j'aime assez !!!
Je file visiter quelques blogs car je n'ai pas eu le temps encore de tout voir... A bientôt...

10 commentaires:

  1. et photos toujours aussi empreintes de ta patte! superbes!

    RépondreSupprimer
  2. trop génial!
    il y en a des très jolies dis donc dans ce lot aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et ben voualà... c'est fini, snif... J'aime beaucoup ta mosaïque, ça aurait été dommage de passer à côté, elle contient de superbes photos !

    RépondreSupprimer
  4. la mosaïque est super chouette, elle aussi!:-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait de magnifiques photos durant ce challenge.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta mosaïque pleine de couleur et de gaieté
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien tu as bien fait de nous les montrer parce que cette série est tout aussi belle !

    RépondreSupprimer
  8. WOW! Génial de voir tous ces inédits!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'avais loupé ta mosaïque et ton auto-portrait! Complètement à l'ouest depuis le début des vacances moi ;) Ta mosaïque est vraiment superbe! Et ton auto-portrait me fait rire ;) J'espère que vous vous installez bien dans votre nouveau chez vous et j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles! Bon courage et passe de belles vacances aussi! Bisous

    RépondreSupprimer