12.7.10

Scrapbooking - Page n ° 168 & 169

Fil rouge 2010 sur le Forum Just Clean & fun
proposé par Caro_lys (merci)blog
ICI
réaliser une page par semaine afin de constituer un mini à la fin de l'année.
Il s'agit aussi de scrapper un évènement de la semaine et non quelque chose d'antérieur...Voici mes pages pour les semaines 25 et 26...
Yes j'en suis à la moitié plus que 26 semaines !!! que le temps passe...
sem 26 du 28 Juin au 4 Juillet 10
sem 25 du 21 Juin au 27 Juin 10

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette idée , cela va te faire un super projet ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton album sera fabuleux Régine ! J'aime beaucoup les MEP que tu utilises à chaque fois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa, le scoot aussi tu auras vraiment un super album à la fin de l'année et tes filles aimeront j'en suis sure le relire dans longtemps
    bisous à plus
    alors les travaux ????

    RépondreSupprimer
  4. MErciii

    Les travaux avancent oui, on attaque le sol ce Week-end !!! On a encore beaucoup de boulot...Et on va avoir besoin de mon aide pour les peintures...:-)

    RépondreSupprimer