6.5.10

Scrapbooking - Page n° 133

Fil rouge 2010 sur le forum Just Clean & Fun
proposé par Caro_lys (merci) blog ICI
Le challenge consiste à réaliser 1 page par semaine
Afin de constituer un mini à la fin de l'année et surtout de faire un maximun de page !
il s'agit de scrapper un événement de la semaine et non quelque chose d'antérieur !!!
Voici ma page pour la semaine 17

sem du 26 avril au 2 mai 10

Mes autres pages pour les autres semaines sont par ICI

5 commentaires:

  1. Une très jolie page qui sent bon l'été ;-) Le soleil est bien loin de l'Alsace en ce moment !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. un petit mot pour te dire que j'ai fait une page avec le brush chargé hier sur ton blog... il colle magnifiquement à ma page, encore merci!! je voulais aussi savoir quelle est l'écriture que tu as utilisé pour écrire "semaine" sur ta page?? amitié mélusine

    RépondreSupprimer
  3. Miam! une page qui nous laisse esperer l'été! très chouette ce style!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page comme d'hab...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe cette page... comme d'habitude!
    Bravo

    RépondreSupprimer