12.3.10

Mini Album : Farm Fresh

Exellente journée Scrap entre Scroppines...Le BONHEUR de 9 h à 18 h
Atelier proposé par Misteek son blog est par ICI
A Créa-Couleurs (Brest)















4 commentaires:

  1. wow: il est TER-RI-BLE ce mini, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe et plein de "recoins" !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu trop cool

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    tu fais vraiment de jolies choses
    Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée
    Je t'invite à nous les faire partager ici
    http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142
    site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié

    A bientot j'espère!!!

    La Fée Clochette
    lafeeclochette.clochette@yahoo.fr

    RépondreSupprimer