16.1.10

Scrapbooking - Page 52 - 5 consignes

Défi pour le fun sur le forum C & S life
proposé par Scrapanescence (merci) son blog est
ici
Club des 5 : consignes proposé par 5 d'entre nous...

- minimum 3 brads

- 1 ou des boutons
- utiliser seulement 1 quart de la page
- un truc caché
- des petits pois (ruban, papier ou autre)


6 commentaires:

  1. j'adoooore
    clean et simple a souhait
    bravooooo
    bizous vivi

    RépondreSupprimer
  2. je trouve cela joli, la mise en page le style et tout et tout mais je ne suis pas fan de la couleur du papier de fond ... j'espère que tu ne m'en veux pas

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ca très beau, comme tu sais faire !!

    RépondreSupprimer
  4. Du c&s dans toute sa splendeur SUPERBE!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement superbe !!! J'adorrrreee !!!

    RépondreSupprimer
  6. De la sobriété, une belle compo
    que demander de plus!

    RépondreSupprimer