15.10.09

Etiquettes à imprimer :

Pour vos pages Scrapbooking, vos Minis Albums etc...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et
vous n'avez plus qu'a l'imprimer !!!

Personnellement j'imprime sur du papier photo
format 10 X 15 et ensuite
avec la perforatrice ronde 2,5 cm
Voici le résultat :

Si ça vous plait laisser moi un message

j'ai les mêmes en couleurs Turquoise - Orange - Rose - Vert

18 commentaires:

  1. trop bien je les veux tous en différentes couleurs oui oui
    t'es une star du scrap tu sais
    bisous à lundi

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles !
    je viens de les enregistrer, merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ces étiquettes je pense qu'elles trouveront rapidement leur place !!!! merci Régine

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial, merci régine,elles sont top ...
    vite vite je veux les imprimer de toutes les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Tes étiquettes sont vraiment super!!!!! Un grand merci à toi!!
    non seulement je les ai imprimées, mais en plus j'avais la perforatrice du bon format!! le bonheur!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes commentaires sur mon blog et pour tes étiquettes !!! Elles sont SUPERBES !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super sympas ces étiquettes. Merci de partager ces p'tites merveilles.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir les étiquettes sur le blog de Cécile et elles sont superbes, merci pour ce partage.
    Je découvre par la même occasion ton blog et ... wahouuuu que de belles choses !!!!
    Je reviendrais.
    Bises de Lulu

    RépondreSupprimer
  9. Tes étiquettes sont superbes! Merci de les partager! Biz

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !!!!! Merci à toi pour ce partage .

    RépondreSupprimer
  11. super ces étiquettes. merci pour le partage et moi aussi je les veux bien de toutes les couleurs.
    a bientot sur ton blog

    RépondreSupprimer
  12. MERCI c'est génial de partager avec nous
    encore merci
    France

    RépondreSupprimer
  13. suite a ma vague de surf je tombe sur tes étiquettes merciiiii a toi elles sont extraaa
    j'ai enregistré
    et je re découvre ton blog avec grand plaisir
    vite dans mes favoris
    bon Réveillon a toi et ta petite famille
    bizous vivi
    a l'occasion je veux bien la suite d'avance merciii
    """"j'ai les mêmes en couleurs Turquoise - Orange - Rose - Vert"""""""""""""

    RépondreSupprimer
  14. et zou... encore moi... une vraie sangsue...
    toujours et encore merciiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je suis séduite par vos étiquettes! Elles sont superbes. Serait-il possible de les avoir aussi en turquoise, orange, rose et vert. Merci beaucoup!
    pitchouline@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu as vraiment des doigts en or !!!!
    Tu tranforme tout ce que tu touche en merveille !!!! Merci Beaucoup pour ce partage.
    Bises.

    RépondreSupprimer