24.9.09

Scrapbooking - Challenge en ligne - Page n°11

Au programme de ce soir :
Scrapbooking sur le forum de C & S Life
Il s'agissait pour cette fois de scrapper d'après un sketch que voici
et de réaliser sa page en - de 2 heures
Voici celle que j'ai réalisé en 1 h 30 waou j'en reviens pas
je n'ai pas trainé pour une fois !

Pour le matériel :

Papier : Fancy Pants, Bazzil blanc & Orange

Embellissement : Artémio, Ranger et Américan Craft...

Etiquette de ma création imprimé sur papier photo
et Perfo ronde 2,5 cm

Imprimante :

Police : Times New Roman

8 commentaires:

  1. Complètement fan de cette page et de la suivante! Les papiers choisis, la dispo bien respectée... Wow! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle
    j'adore moi aussi
    je vois que le cours de l'autre soir à fait naitre en toi une vocation hihi

    RépondreSupprimer
  3. Esyram, je suis une véritable accros !!! :-)
    Et si toi aussi tu y as pris gout. C'est SUPER

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très chouette cette page !
    Isabelle

    RépondreSupprimer