14.5.08

Mes pauvres Azalées :

Pas de Scrap !
.
Je suis occupée ailleurs...
.
au jardin par-exemple...
.
Après avoir tondu le gazon,
"j'ai d'ailleurs maudit mon mari d'être absent."
.
Hé oui, moi qui suis pas une fan du jardinage,
je suis obligée de m'y mettre pas le choix.
.
J'ai donc pris mon courage et fini par nettoyer entre les azalées.
Au final ce n'est pas désagréable.
Et je dois dire qu'il était temps de faire quelques choses.
.
La pluie et l'orage sont venu me perturber en milieu d'après-midi.
.
Ca ne fait rien, je suis contente de MOI...

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais pensé prendre des photos avant et après mon jardinage, mais c'est une bonne idée. Remarque, je ne laisse jamais les mauvaises herbes aussi hautes.... Ma pauvre, tu es surbookée...
    Et bien, moi hier soir j'ai été intérompu avec ma tondeuse, l'orage est venu me perturbée, et je n'ai pas pu finir, quel merde...
    Bonne journée de Mercredi..
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, et ben ouais c'est la première fois également que je prend des photos.
    C'est pour que mon homme voit le mal que je me donne !!! hihihi...
    Pas question que je fasse son boulot dès qu'il rentre !
    La je prend sur MOI.
    Par contre, c'est bien vrai je suis surbookée...
    Et moi, il ne m'en faut pas beaucoup pour être summergée...hihihi
    Pour l'orage, j'ai eu le temps tout juste.
    Mais alors quel temps pfff à la sortie d'école aussi à 17 h quel flotte, par contre il ne fait pas froid alors ça va.
    Bisous bye...

    RépondreSupprimer